Tout d'abord et comme l'indique la carte vous devez vous rendre en 12,-21 et parler au panda avec un casque devant le pont.
Évidemment le vil félon ne vous laissera pas traverser aussi facilement, vous devrez accomplir une quête.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjxiSMUeO3nBHvcG_FOrY_sti2h9_UecyF57_M1cLlfOdtaADWWiktotE9k1SWhQlVoTcjaOol8RGKjVZy8B2GIw0RmMX1_BtZW0vKlVB1Y7okx4ATmlz1GDS9jM8L8uM3ddD6SEera6qU/s640/Dofus+3.jpg)
Comme l'indique la screen du journal, vous devez affronter un pissenlit diabolique, un tournesol sauvage et une rose démoniaque. Une chance que la zone dans laquelle vous vous trouvez contient précisément ces mobs. Il vous suffit de chercher un peu, mais il faut reconnaitre que cela peut être plus ardu que prévu car il y a dans cette zone non abonné, le passage de nombreux bots qui farment les mobs.
Merci à toute la communauté qui en utilise, et à nos amis d'Ankama qui ne lèvent pas le petit doigt.
Bref une fois cette épreuve réussie reparlez au bienveillant panda.
Et sachant sa nature méphistophélique vous devinerez qu'il ne va pas vous laisser vous en tirer à si bon compte, mais qu'il va encore effectuer une requête sournoise.
Il vous demande 10 bières d'Astrub.
Rendez-vous donc dans le lieu de fraternité qu'est la taverne (5,-17), et achetez cette boisson sacrée.
Une fois n'est pas coutume, retournez au pont pour apporter les bières au panda.
Après faut pas se plaindre du cliché...
Maintenant vous pouvez désormais traverser le pont.
Mais est-ce que ce sera suffisant?
Pour la classe pandawa oui, pour les autres non.
Comme vous l'explique l'affreux gugus avec un casque et un bouclier, vous devez payer la taxe.
Il se situe à la fin du pont, en 19,-29 comme l'indique le curseur ci-dessous.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEixrheOKVTNlt4MQcMW65iQ71EBNrd1j6eAgUqzYZSQbM9L9QN59oPu2H5fK2kjJ9rlCr84a6Ovk05NDVzaVXjai51MW7ZseZ1LOZlBw1eBPc0ErOoE-b83v7aogtzipfHzjmiIWj2B0Cw/s640/Dofus+9.jpg)
Vous devez maintenant aller voir un marchand à l'intérieur de l'île (le point vert ou bleu au choix)
Une fois en 22,-33 acheter directement la coiffe à Naber comme ci-dessus.
Utilisez-là, comme une potion...
Et hop, vous choppez la pandrista.
Reparlez à Naber pour finir le dialogue.
Ensuite rendez vous au point vert (24,-35), rentrez dans le temple, impossible de le louper.
Parlez au panda au tonneau, et la quête sera terminée, adieu la pandrista et vous pouvez désormais vous balader tranquillement sur pandala.
Néanmoins, il eut été stupide d'oublier le zaap qui se situe non loin du temple.
Voilà désormais Pandala est à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire