Cela fait fort longtemps qu'il n'y a pas eut d'update du blog, ceci est une véritable infamie.
C'est pourquoi j'écris ce post sur l'élevage, pour expliquer en gros comment ça marche, car celà permet au final de se faire un joli pactol.
Tout d'abord, je vas parler des enclos, plus précisément ceux présent à Bonta ou Brakmar, car il sont (à mon avis fort utiles). En effet il y a 6 enclos différents, chacun de ces enclos a son utilité, l'avantage est que les objets d'élevage sont indestructible et gratuits.
Je vais donc vous présenter leurs spécificités :
A savoir que si la dragodinde n'est pas mature à 100% l'enclos sera sans effet.
Alors la ça va devenir compliqué, la screen ci-dessous aidera.
L'enclos des baffeurs permet de gérer la barre comprise entre les 2 smileys en bas de la fiche monture, cette barre va de -10000 à 10000 les baffeurs permettent de la faire diminuer.
Vous me direz surement WAS? WARUM? WTF? et vous auriez raison, les explications viendrons après.
Voici maintenant l'enclos des caresseurs, il permet de faire augmenter la jauge vue précédemment.
Maintenant on passe aux choses sérieuses, voici l'enclos des foudroyeurs, ils permettent d'augmenter l'endurance de votre dragodinde (je vous conseille de vous référer à la fiche dd vue précédemment)
Il faut aussi savoir que l'endurance ne montera que si la fameuse barre précédente est en dessous de 0 et donc entre -10000 et 0.
Heureux de vous présenter les dragofesses, qui vous permettront d'augmenter la barre d'amour de votre dragodinde. Ce processus ne fonctionnera que si la barre du bas est comprise entre 0 et 10000.
Cet enclos contenant des abreuvoirs permet d'augmenter la maturité de la dragodinde.
Si et seulement si la jauge du bas est comprise entre -1500 et 1500.
Voilà maintenant vous savez tout sur les enclos.
Si vous avez quelque chose dans la soupière vous aurez surement compris comment continuer (je plaisante bien sûr).
Le but de l'élevage d'obtenir des dragodindes et de les vendre.
Il vous faudra à la base une dragodinde mâle et une femelle (non castrée, non stérile), pour les accoupler il faut que ces deux dragodindes aient le statut féconde, pour cela les dragodindes doivent être montable, (c'est à dire maturité 100% et de l'énergie), ensuite niveau 5 minimum.
Et enfin, l'amour et l'endurance doivent être supérieure à 7500 il me semble (même si je préconise 10000 pour que ce soit plus simple)
Une fois votre couple fécond et prêt à .....
Bref, vous les emmenez dans un enclos, déposez les deux dd (le plus rapidement possible pour que ca aille plus vite), les deux dragodindes doivent se croiser dans l'enclos (c'est pour cela que les déposer ensemble permet de les mettre sur la même case et donc de les accoupler vite fait), vous verrez une animation (je n'en dirais pas plus) et voilà vos dd sont accouplées.
Vous remarquerez que les deux dragodindes ont perdu la jauge d'amour et d'endurance, il faut remonter les jauges pour chaque accouplement.
Je regrette déjà d'avoir commencé ce post, ça va être un pavé monstrueux.
Je précise que je ne parlerais pas des avantages des dragodindes ni de la capture des dragodindes sauvages.
Maintenant il faut savoir qu'il existe différents types de dd
Ces types feront varier le temps que mettra la dragodinde à enfanter.
Voici un petit tableau qui pourra être fort utile.
Et en voici un autre très complet pour montrer les différents types de dd et leurs capacités, désolé s'il n'est pas parfait par endroits
Voilà c'est déjà pas mal, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Les dragodindes peuvent avoir des capacités qui augmentent leurs valeurs (la préférable étant caméléone)
Voilà maintenant si vous avez eut le courage de lire ce post vous en avez surement appris sur les dragodindes.
Si vous voulez en profiter pour vous faire des Kamas, il ne reste plus qu'à farmer l'élevage. Je conseille la dernière catégorie de dragodinde et si vous avez des caméléone, votre fortune est faite.
Je précise qu'il reste certain points que je n'ai pas abordé qui reste plus complexe voir futile aussi je n'agrandirais pas ce post déjà exceptionnellement long du fait de mon absence.
Merci d'avoir lu ce post et de continuer à suivre ce blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire